viking07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Pokcity : Poker Gratuit avec Cadeaux à gagner !

2 participants

Aller en bas

Pokcity : Poker Gratuit avec Cadeaux à gagner ! Empty Pokcity : Poker Gratuit avec Cadeaux à gagner !

Message  luckyluke31 Dim 17 Oct 2010 - 14:59

Voilà un tout nouveau site de poker gratuit : Pokcity. Meilleur site de poker gratuit avec cadeaux que j'ai vu !

Ce site est 100% gratuit, et l'on peut gagner de très nombreux lots trés rapidement ( mises libres ) et facilement !

Chaque jour la " Roue de la fortune " et la " Pluie de Poks " vous permez de gagner quelques Poks que vous pourrez ensuite misez sur les tables et échanger par la suite contre de nombreux cadeaux (Ipad, téléviseur, Macbook, Caméscope , Ps3, Wii, Xbox 360, Appareil photo ou ipod pour les plus gros ).

De nombreux concours (parrainages, meilleur joueur, plus actifs ) vous permettrons de gagner des gros lots (Ipod, DVD, caméscope, Wii, appareil photo ou encore GPS ). Ces cadeaux sont très facilement gagnables vu que le site vient de sortir !!

Je vous donnerez quelques Poks ( monnai du site ) pour débuter, en échange de votre inscription gratuite !

Allez voir par vous-même ce site en vous inscrivant : Pokcity : Poker Gratuit avec Cadeaux à gagner ! 250x250

luckyluke31
Bientôt un poignard ! ;)
Bientôt un poignard ! ;)

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokcity : Poker Gratuit avec Cadeaux à gagner ! Empty Re: Pokcity : Poker Gratuit avec Cadeaux à gagner !

Message  viking07 Dim 17 Oct 2010 - 16:06

Bienvenue luckyluke.

Pourrais-tu te présenter dans la rubrique "qui c'est celui-là" en haut du fofo.

Je n'aime pas bcp quand on s'inscrit uniquement pour faire de la pub Neutral

Je n'aime pas faire ça, mais je serai obligée de supprimer tous les post des membres s'étant uniquement inscrits pour ce genre de pratique Twisted Evil

Bonne fin de WE.
viking07
viking07
Admin - gwendolyn
Admin - gwendolyn

Féminin
Nombre de messages : 3587
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2007

http://viking07.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser