viking07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

maxbux

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

maxbux Empty maxbux

Message  spidi Mer 16 Avr 2008 - 16:07

bonjour
a premiere vue je n'est pas vus ce site

un ptc qui paye 1 ct d'euro le clic avec un timer de 20 segonde
un payement a 10 euros dans les 3 jour et cela monte très vite
puisque il y a plus de 50 liens jour
pour le moment 57 liens mais cela monte tous les jours

pour le moment il y a beaucoup de monte connecter donc la page clic il faut du temps avent de s'ouvrir mais cela s'arrenge dans la journée et c'est mieux de faire les liens en soirée moin de monde
un visite sur 24h

http://maxbux.info/?r=spidi

grand concours de parrainage
on peu acheter des pack fieul pour 10 euros egal 10 fifi

très rentable ce site
spidi
spidi
Bienvenue au Walhalla
Bienvenue au Walhalla

Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  lamouche Mer 16 Avr 2008 - 16:47

C'est super attirant mais des questions se sont posées sur maxbux.
Ceci dit, je te les rends comme on me les as données.
Entre autres : Comment peuvent-ils payer 0.01 leur membre alors qu'il récolte 0.002 de l'annonceur.
Pourquoi la Faq est-elle innaccesible avant l'inscription
Etc...
Avant de faire trop de clics, va voir si tu trouves des infos par-ci, par-là Wink
Si de mon côté je trouve ou retrouve, je te fais savoir.

lamouche
Bienvenue au Walhalla
Bienvenue au Walhalla

Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  spidi Mer 16 Avr 2008 - 16:55

oui je comprend
mais je suis deja a 6.50 euros alors je verait si il paye
mais jusque a present j'ai pas le choix qui risque rien n'a rien et puis sa monte vite
alors un peu de temps perdu c'est pas cela qui est le prob
c'est pas la meme chose que si il fallait 3 mois pour avoir atteint le minimum de payement
spidi
spidi
Bienvenue au Walhalla
Bienvenue au Walhalla

Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  viking07 Mer 16 Avr 2008 - 17:06

Pour le moment, je teste bcp de sites à 0,01$ alors je vais attendre que tu sois au payout et on verra si ça paie.

Si c'est ok, je suis Wink

Lien à suivre

http://maxbux.info/?r=spidi
viking07
viking07
Admin - gwendolyn
Admin - gwendolyn

Féminin
Nombre de messages : 3587
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2007

http://viking07.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  kassi4 Mer 16 Avr 2008 - 20:14

Oh merci mon Dieu de m'avoir amenée ici Very Happy

Alors concernant MaxBux, oui super site et les gains montent très vite, mais il y a juste un petit hic (mais tout petit Neutral)...

En fait les gains sont payés en... pub et pas en cash... voilou !!

Seulement ça, ce n'est indiqué que dans le règlement qui s'affiche lorsqu'on remplit le formulaire d'inscription, règlement pour lequel on coche la petite case qui dit "j'accepte le règlement"... et comme 99% d'entre nous (je subodore Surprised) ne lisent pas le règlement (car ils se ressemblent tous n'est-ce pas ?) ben voilà, au moment du payout, on reçoit un mail qui nous félicite, on a gagné de la pub...

Voilà pourquoi il y a tant de liens je pense, ce sont tous les membres qui cliquent et qui mettent leurs liens de parrainage...

J'avais envoyé un mail à l'admin après coup, en lui disant quand même que c'était limite car quand on dit "soyez rémunérés pour cliquer", ben on pense plutôt euros que pub; il m'a répondu en me citant la déf. du dico qu'une rémunération ne se fait pas forcément en cash... Bref à jouer sur les mots...

J'avais mis mon lien de parrainage à +sieurs endroits, et je l'ai immédiatement supprimé ou j'ai posté pour préciser que le paiement se faisait en pub...

Voilou ! je passe l'info, toujours bon à savoir; ceci étant, la pub ça peut intéresser aussi; j'ai tout de même envoyé mes liens (après tout je les avais gagnés) et j'ai récolté un ou deux fifis ça et là, mais bon, là je clique plus...

Désolée de vous avoir rapporté une piètre nouvelle, mais je pense qu'il vaut mieux savoir le + tôt possible...

Bonne soirée à vous... Very Happy
kassi4
kassi4
Guerrier Einheri
Guerrier Einheri

Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 60
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  viking07 Mer 16 Avr 2008 - 20:21

Miciiiiiiiiiiiiiiiiii kassi Laughing

Me disait aussi Rolling Eyes que j'avais vu un truc qqe part sur ce site Rolling Eyes mais je savais plus quoi.

C'est vrai que ça peut être interressant pour mettre des ban, m'enfin au départ, on s'inscrit pas forcément pour ça Neutral

Zibouuuuuuuuuuus lol!
viking07
viking07
Admin - gwendolyn
Admin - gwendolyn

Féminin
Nombre de messages : 3587
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2007

http://viking07.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  kassi4 Jeu 17 Avr 2008 - 0:15

J'ai donc adopté une nouvelle règle : quand ça paraît trop beau, trop vite, trop bien.....>> méfiance et investigations obligatoires avant de foncer tout droit...

Du coup maintenant je lis systématiquement tous les règlements (surtout le passage où on parle de paiement Very Happy)....

Sympa ton fofo Vik, mais j'ai pas eu de notification ici non plus... Neutral (pourquoi y m'aime pô ?? Crying or Very sad)... mais je l'aurai un jour Twisted Evil je l'aurai Twisted Evil

Sur ce, gros ziboux et bonne nuit Sleep Sleep Sleep Sleep
kassi4
kassi4
Guerrier Einheri
Guerrier Einheri

Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 60
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  viking07 Jeu 17 Avr 2008 - 4:14

Ben je comprends vraiment pas d'où vient le soucis Neutral

Comme tu dis, on trouvera Wink

Bon vais quand-même essayer de Sleep un chouya.

Zibouuuuuuuuuuuus lol!
viking07
viking07
Admin - gwendolyn
Admin - gwendolyn

Féminin
Nombre de messages : 3587
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2007

http://viking07.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  murphy44 Jeu 17 Avr 2008 - 17:26

kassi4 a écrit:Sympa ton fofo Vik, mais j'ai pas eu de notification ici non plus... Neutral (pourquoi y m'aime pô ?? Crying or Very sad)... mais je l'aurai un jour Twisted Evil je l'aurai Twisted Evil
Ben là je crois que c'est Télé2 Neutral
Je vois vraiment pas ce qu'il y a Rolling Eyes T'as plus qu'à changer d'@ Neutral
murphy44
murphy44
Bientôt un poignard ! ;)
Bientôt un poignard ! ;)

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/argent-et-internet/

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  viking07 Jeu 17 Avr 2008 - 17:50

Ben j'ai l'impression aussi que ça vient de tele2 Rolling Eyes mais je comprends pas pourquoi scratch

Zibouuuuuuuuuuuus lol!
viking07
viking07
Admin - gwendolyn
Admin - gwendolyn

Féminin
Nombre de messages : 3587
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2007

http://viking07.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  kassi4 Jeu 17 Avr 2008 - 18:53

Bon ben je viens de changer mon adresse email; avec un autre fai;

le changement s'est bien passé; j'ai reçu le mail de validation à la nouvelle adresse, mais pas de mail à l'ancienne adresse;.. vraiment bizarre, mais bon Murphy a sûrement raison (une fois encore Very Happy)

Je poste ce post (oui, pas très littéraire comme formule Surprised) et vais voir si j'ai la notification... Very Happy
kassi4
kassi4
Guerrier Einheri
Guerrier Einheri

Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 60
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  viking07 Jeu 17 Avr 2008 - 19:31

Normalement ça doit être ok maintinant Laughing

Je pense qui a vraiment un gros soucis du côté de tele2 Neutral

Poste des posts pour qu'on vérifie si tes posts sont bien postés et si.... maxbux 0006
viking07
viking07
Admin - gwendolyn
Admin - gwendolyn

Féminin
Nombre de messages : 3587
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2007

http://viking07.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  kassi4 Jeu 17 Avr 2008 - 19:38

Triple hourra !!! que dis-je ? quadriple hourra !! cheers cheers j'ai reçu une notification... cheers cheers cheers

C'est de la balle !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

quelqu'un peut me donner l'adresse email expéditeur des notifications comme ça je pourrai demander à tele2 pourquoi je reçois pas les mails de cette adresse-là....

ça fait du bien quand même d'avoir des notifs. ça évite de se connecter toutes les 30 secondes Very Happy

ah ! j'avais une autre question (pour murphy peut être ? attention l'askeuse est revenue Very Happy Very Happy Very Happy) :

Pourquoi c'est si long quand on arrive sur ce fofo à voir la page entière qui s'affiche.... car ça met bien.... 20 secondes voire +.... c'est encore télé2 ou cette fois-ci faut que je change de pc ?? maxbux 0006maxbux 0006
kassi4
kassi4
Guerrier Einheri
Guerrier Einheri

Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 60
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  viking07 Jeu 17 Avr 2008 - 20:44

cheers super kassi cheers

Pour le lien, je te donnerai quand j'aurai une nouvelle notification, j'ai tout mis à la poubelle Neutral

Vi vi c'est long, ça vient des ban régie-clic (soutien) Crying or Very sad Je vais les enlever, ça m'énerve aussi Wink Vais les mettre dans un postit. Moins visibles, mais nettement moins énervant Laughing

Zib zib et bonne soirée lol!
viking07
viking07
Admin - gwendolyn
Admin - gwendolyn

Féminin
Nombre de messages : 3587
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2007

http://viking07.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  kassi4 Jeu 17 Avr 2008 - 20:59

ah ben ça me rassure, ça vient pas de moi cette fois maxbux 0006



Allez, je t'envoie une notif !!! heu un post mais comme ça t'auras la notif Very Happy Very Happy Very Happy

gros ziboux Smile
kassi4
kassi4
Guerrier Einheri
Guerrier Einheri

Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 60
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  murphy44 Jeu 17 Avr 2008 - 21:22

viking07 a écrit:Vi vi c'est long, ça vient des ban régie-clic (soutien) Crying or Very sad Je vais les enlever, ça m'énerve aussi
Ouais c'est galère ça, mais je crois que ça viens plutôt d'une bannière personelle ou une image car moi ça bloque à : i45.servimg.com... mais des fois ça bloque aussi sur régie clic Wink

Quand à la notif Kassi, je pense que c'est les même pour tout les forumactifs les mêmes donc comme sur YY mais bon quand tu liras ce post que j'ai posté tu auras la notif' comme quoi un nouveau post a été posté à la suite de ton dernier post maxbux 0006
murphy44
murphy44
Bientôt un poignard ! ;)
Bientôt un poignard ! ;)

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/argent-et-internet/

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  kassi4 Jeu 17 Avr 2008 - 21:33

Purée, ma messagerie n'arrête pas de biper les nouvelles notifs, c'est une vraie cloche maintenant lol!

mais au moins j'ai les news en direct...

et même des fois (encore un point pour Murphy Very Happy ), j'ai la notif après avoir vu la réponse et avoir reposté, alors quand je vais voir, ben je vois que j'ai posté, et donc je peux lire mon post... maxbux 0006maxbux 0006maxbux 0006 drôlement bien ce système de notifs... maxbux 0006

vais donc changer d'adresse sur yy (ça fera jamais que la lol!ème fois ), c'est Ariane qui va se dire "faudrait savoir ce qu'elle veut..."


maxbux 0006maxbux 0006maxbux 0006maxbux 0006maxbux 0006
kassi4
kassi4
Guerrier Einheri
Guerrier Einheri

Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 60
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  viking07 Jeu 17 Avr 2008 - 22:11

Purée j'en peux plus là maxbux 0006 trop trop bon maxbux 0006
viking07
viking07
Admin - gwendolyn
Admin - gwendolyn

Féminin
Nombre de messages : 3587
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2007

http://viking07.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  spidi Jeu 24 Avr 2008 - 15:25

bonjour

attention maxbux ne paye pas mais les gains gagner doive etre réinvestit dans l achat de publiciter sur le site

10 euros egale 5000 clic

il disent que c est mit dans leur reglement mais pas de reglement
pour moi il trompe les affillier puisque pas de message sur la page d accueil ni autre
spidi
spidi
Bienvenue au Walhalla
Bienvenue au Walhalla

Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  spidi Jeu 24 Avr 2008 - 15:28

kassi4 a écrit:Oh merci mon Dieu de m'avoir amenée ici Very Happy

Alors concernant MaxBux, oui super site et les gains montent très vite, mais il y a juste un petit hic (mais tout petit Neutral)...

En fait les gains sont payés en... pub et pas en cash... voilou !!

Seulement ça, ce n'est indiqué que dans le règlement qui s'affiche lorsqu'on remplit le formulaire d'inscription, règlement pour lequel on coche la petite case qui dit "j'accepte le règlement"... et comme 99% d'entre nous (je subodore Surprised) ne lisent pas le règlement (car ils se ressemblent tous n'est-ce pas ?) ben voilà, au moment du payout, on reçoit un mail qui nous félicite, on a gagné de la pub...

Voilà pourquoi il y a tant de liens je pense, ce sont tous les membres qui cliquent et qui mettent leurs liens de parrainage...

J'avais envoyé un mail à l'admin après coup, en lui disant quand même que c'était limite car quand on dit "soyez rémunérés pour cliquer", ben on pense plutôt euros que pub; il m'a répondu en me citant la déf. du dico qu'une rémunération ne se fait pas forcément en cash... Bref à jouer sur les mots...

J'avais mis mon lien de parrainage à +sieurs endroits, et je l'ai immédiatement supprimé ou j'ai posté pour préciser que le paiement se faisait en pub...

Voilou ! je passe l'info, toujours bon à savoir; ceci étant, la pub ça peut intéresser aussi; j'ai tout de même envoyé mes liens (après tout je les avais gagnés) et j'ai récolté un ou deux fifis ça et là, mais bon, là je clique plus...

Désolée de vous avoir rapporté une piètre nouvelle, mais je pense qu'il vaut mieux savoir le + tôt possible...

Bonne soirée à vous... Very Happy


si javait pris le temps de lire le reglement et ce poste je n aurait pas poster mon dernier message scratch
spidi
spidi
Bienvenue au Walhalla
Bienvenue au Walhalla

Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  viking07 Jeu 24 Avr 2008 - 15:39

Ben pas grave spidi Wink

Pi c'est pas facile de voir dans le reglement, en plus il faut commencer à s'inscrire pour s'en rendre compte Neutral

C'est pas très honnête comme pratique, ça devrait être mis plus lisiblement en accueil. Mais bon, c'est pas perdu, y a tjs l'affichage, mais qui n'interresse pas forcément tout le monde.
viking07
viking07
Admin - gwendolyn
Admin - gwendolyn

Féminin
Nombre de messages : 3587
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2007

http://viking07.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  kassi4 Jeu 24 Avr 2008 - 15:53

Oui, c'est vrai que c'est limite comme pratique... le règlement dans le formulaire d'inscription, et après on n'y a plus accès, donc évidemment, si on l'a pas lu en s'inscrivant... Mais c'est sûrement un peu fait exprès...
kassi4
kassi4
Guerrier Einheri
Guerrier Einheri

Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 60
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  viking07 Jeu 24 Avr 2008 - 15:57

Vi clair, y a certainement une Rolling Eyes heu! intention derrière Rolling Eyes mauvaise ou pas.

Bcp partiront au moment du payout. Ils vont utiliser leur affichage pi basta. Et pi ça va se savoir aussi.

Bonne journée lol!
viking07
viking07
Admin - gwendolyn
Admin - gwendolyn

Féminin
Nombre de messages : 3587
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2007

http://viking07.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  kassi4 Jeu 24 Avr 2008 - 16:13

Certes, mais l'info est longue à passer (étonnament !); j'ai déjà vu plusieurs liens de parrainage trainer ça et là, je me fais un devoir de préciser les termes du payout à chaque fois, mais je pense que ceux qui postent le lien ne sont pas au courant....

mais alors, personne ne lit le rèlement, mais ça sert à quoi alors un règlement si on le lit pas maxbux Moz-screenshot-1 lol! lol! lol! lol! lol!
kassi4
kassi4
Guerrier Einheri
Guerrier Einheri

Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 60
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  lamouche Jeu 24 Avr 2008 - 17:49

Il joue sur le fait que tous les sites du même script possèdent le même règlement. Alors quand tu en as lu un, deux, trois...., tu connais et tu fais plus attention.
Pfff, me suis faites avoir aussi

lamouche
Bienvenue au Walhalla
Bienvenue au Walhalla

Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

maxbux Empty Re: maxbux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser